Programme de la rentrée 2015-2016

24 juillet 2015 - 20:30

Les rendez-vous de la rentrée du Cyclo Club de Guidel

Samedi 5 Septembre : Forum des associations,

Samedi 12 Septembre : première séance VTT Jeunes à 13h45 au club, Inscriptions pour la saison 2015-2016.

Vendredi 2 octobre : ASSEMBLEE GENERALE à 18h30 à la Villeneuve-Ellé : la présence de tous les adhérents est nécessaire !

Weekend du 24 et 25 octobre : CYCLO CROSS de Guidel à la Villeneuve-Ellé :

·         Encore une fois, nous attendons le maximum de bénévoles pour réussir cet évènement fort du club !

·         Et nous recherchons des sponsors pour financer le coût de l’organisation : tout le monde peut solliciter dans son entourage un employeur, un commerçant, un artisan, et nous aider à réunir les fonds nécessaires. Vous pouvez contacter Pascal Uhel, ou moi-même, pour les modalités (reçu, lettre de remerciements, etc.). En fonction du montant reçules sponsors auront leur publicité imprimée dans le programme du cyclo-cross, ou sur des banderoles placées autour du podium.

Merci d’avance, nous comptons sur votre généreuse participation à la vie du club !

Bonne vacances à tous, et à bientôt pour la nouvelle saison !

H.