AG 2014

16 septembre 2014 - 22:27

Assemblée Générale 2014 à la Villeneuve-Ellé, le vendredi 3 octobre 2014 à 18h30.

ASSEMBLEE GENERALE du 3 octobre 2014

Cher ami cycliste ou vététiste,

Le conseil d'administration du Cyclo Club Guidélois a le plaisir de te convier à notre Assemblée Générale, qui aura lieu le vendredi 3 octobre 2014 à 18 H 30 à la salle 3 de La Villeneuve Ellé à GUIDEL.

Tous les membres du club sont conviés à cette  Assemblée Générale 2014, ainsi que tous les pratiquants du vélo qui souhaiteraient nous rejoindre.

La présence de chaque adhérent est très importante et nécessaire.

En cas d’absence, chaque adhérent peut donner mandat à un autre membre dans la limite d’un mandat par personne présente (feuille jointe)

Comme chaque année, il sera procédé à l'élection du 1/3 sortant du conseil d'administration, chaque adhérent peut se porter candidat (coupon joint à retourner avant le 30 septembre)

Un apéritif sera servi en clôture de cette assemblée.

Amitiés sportives.

Le Président,