réunion du 2 novembre

4 novembre 2010 - 10:53

Réunion du 2 novembre 2010

Première réunion suite à l’AG 2010 :

Etaient présents :

Christian Salvi, Bernard Sicot, Gilles Cotonnec, Jean-Louis Peyre, Pascal Uhel, Laure Le Guerroué, Jean-Claude Hardouin, Michel Raphalen, Eric Le Samedy, Thierry Langeard, Philippe Buzarré, Gérard Dubois.

Nous avons discuté de l’année 2011 :

·         Un repas aura lieu en début d’année. Le lieu et la date restent à définir
·         Un stage VTT ? cela reste à voir si des encadrants seraient dispo pendant les vacances de Février. Il faudra alors définir un site ainsi que les jeunes pouvant participer. (on limiterait à certaines catégories)
·         Course cycliste : le club va peut-être se porter candidat pour le championnat du morbihan des pass’cyclismes, sur route. Il n’y a pour l’instant aucun club candidat.
Concernant le challenge U de l’année dernière, il n’y a pour l’instant rien de prévu. Ce challenge devrait s’organiser bientôt.
Nous avons donc le choix entre ces deux courses. L’AG du comité du morbihan a bientôt lieu, on verra à ce moment.
·         Rando VTT : elle aura lieu le 19 juin 2011.
·         Sortie Cyclo : le week-end de l’ascension, le 2 juin, le club irait peut-être en ardèche. On va mettre ça en place et en reparler prochainement.

La nouvelle collection 2011 des tenues du CC guidel va sortir prochainement. La réunion pour les maquettes est fixée au mardi 9 novembre à 17h au local.