AG 2010

25 octobre 2010 - 15:48

voici en quelques mots le déroulement de l'assemblée générale du 16 octobre 2010

L'Assemblée générale s'est tenue le 16/10 à 18h30 à la villeneuve-elle.

Eric a tout d'abord remercié tous les participants. On peut noter que le corrum était tout juste atteint.

Eric a également remercié les sponsors, qui sont les suivants: METI, BTMA, Distri-cycles, La cidrerie Le Guerroué, Lorflam, et aussi la mairie, qui nous accorde une subvention et nous prête la salle.

Ensuite, nous avons fait un bilan de l'activité 2010:

•   le repas du club qui s'était déroulé le 16 janvier et qui a beaucoup plu
  •   la course sur route: le challenge semi nocturne U le 23 avril 2010, qui a été un succès
  •   la rando laïta le  20 juin. 540 participants, donc très bien

Pour la section loisir:

Le bilan de l’activité loisir a été présenté par son vice président (THIERRY LANGEARD) qui félicite les cyclos du dimanche matin mais parle d’une organisation floue qui manque de dynamisme.

Quelques cyclosportives ont néanmoins été effectuées par les guidélois avec enthousiasme.

Une autre organisation des sorties dominicales et de la semaine (le mardi et le jeudi) sera certainement en réflexion les mois prochains afin de bien préparer l’année 2011. A la demande de certains adhérents, un calendrier annuel des sorties sera reconduit.

Au niveau de la section compétition nous avons eu 25 coureurs cette année, sur 3 disciplines : route, cyclo-cross et VTT (3 types de courses en VTT:

• les TRJV= épreuves pour les jeunes: Trophée Régional des Jeunes Vététistes,
  • le cross country,
  • la descente)

Le club de guidel a remporté 2 titres de champion du morbihan à Plouay en cyclo-cross, avec Antoine Coz et Thibaud Doussal.

Nos 3 meilleurs coureurs quittent cependant le club : Antoine Coz et Thibaud Marguerite sont recrutés par d’autres club, et Thibault Doussal arrête le vélo.

Eric a aussi félicité Antonin Le Coupannec qui a gagné en catégorie poussin le cyclo-cross de

antonin

Les bilans financiers des sections loisirs et compétition ont été approuvés par l'assemblée.

Un site internet a été créé: vous l'avez trouvé!

En 2011 : de nouvelles tenues vont être proposées.

Un nouveau bureau a finalement été élu:

Eric Le Samedy reste président, mais il a annoncé que ce sera sa dernière saison.

Président d'honneur: Jean Le Nadan

Président: Eric Le Samedy